Suivez nos événements
Le Picom by Cap Digital sera présent sur EUROSHOP, plus gros salon européen du commerce, du 16 au 20 février prochain à Düsseldorf.
En 2017, Euroshop a accueilli 113 000 visiteurs et 2 368 exposants et sponsors venus de 61 pays, au sein de 18 halls d’exposition et sur une surface de plus de 127 000 m².
Le Picom by Cap Digital y sera présent cette année sur le village innovation en partenariat avec Business France et la FrenchTech : ce village mettra en avant 31 solutions innovantes pour le commerce, dont 13 portées par des membres du Picom et de Cap Digital.
👉 Voir le Catalogue des exposants du Pavillon
Retrouvez-nous sur place
Nous vous invitons à venir nous voir sur ce Pavillon. Nous pourrons vous organiser, si vous le souhaitez, une visite ciblée des start-up selon vos besoins.
Si vous avez l’attention de venir sur EUROSHOP, merci d’en informer Renan Sobaga en amont afin de pouvoir vous recevoir au mieux sur le salon ou lors de la soirée de networking.
Focus sur les exposants membres du PICOM by Cap Digital
- Kylii Kids vous accompagne dans la conception, le déploiement et la maintenance de vos aires de jeux digitales et de vos espaces enfants interactifs pour attirer, divertir et fidéliser les familles.
- Onestock est l’OMS (Order Management System) agile dédié aux retailers omnicanal. Unifiez vos stocks (e-commerce, entrepôts, points de vente, fournisseurs…) et orchestrez les commandes sur l’ensemble de vos canaux de vente.
- V-cult aide les entreprises à réaliser leur transformation digitale et à booster leur performance grâce aux technologies de l’immersion (réalité virtuelle, réalité augmentée, web 3D).
- Alcméon est une solution cloud d’engagement et de relation client « augmentée » sur les réseaux sociaux et les applications de messagerie mobiles. Fonctionnant nativement sur Facebook, Twitter, Instagram et Messenger, la plateforme utilise l’Intelligence Artificielle pour aider les grandes marques à relever le défi de cette nouvelle première ligne
- Beamy permet aux retailers de passer à la prochaine étape de leur transformation digitale : celle de l’unification des dizaines/centaines de solutions technologiques qu’ils utilisent.
- Wynd développe une solution B2B de services aux entreprises pour faciliter et dématérialiser la gestion de la relation client (acquisition, fidélisation et communication) pour les petits commerces.
- Conversell – Favizone augmente vos ventes et la satisfaction de vos clients en personnalisant leurs parcours via assistant virtuel, email marketing, et recommandations produits.
- Hubstairs a développé une solution de création de contenus visuels 3D, spécialisée dans la décoration. Elle est basée sur le travail d’une communauté de 400+ architectes d’intérieur, une technologie 3D et la puissance de l’intelligence artificielle.
- Keyneosoft est éditeur et intégrateur de solutions digitales et intelligentes en magasin dédiées au New Retail : encaissement nouvelle génération, application pour les vendeurs, solutions de ventes omni-canales et Order Management System (OMS).
- Laponi – Merito est une plateforme digitale qui permet aux retailers de réduire l’impact de l’absentéisme et du turnover sur le chiffre d’affaires des magasins.
- Splio permet d’utiliser les wallets natifs présents dans le mobile de vos clients pour dématérialiser vos cartes de fidélité et coupons et en faire un nouveau canal de communication via des notifications, et géo-localisées.
- Spead&Cole est une Plate-forme collaborative et interopérable pour les fournisseurs et distributeurs, permettant de sécuriser les rappels de produits, de protéger les consommateurs et de sauvegarder la valeur des marques.
- Belive.ai Basées sur une seule et unique plateforme cloud de computer vision les solutions Belive.ai répondent à des besoins métiers concrets. Pouvant être utilisées séparément, ouvertes par nature, ces solutions sont autonomes et disponibles en SaaS par abonnement, en API ou en marque blanche.