La presse en parle
Découvrez les derniers articles sur le picom
PARIS : Cap Digital intègre les activités du pôle PICOM et renforce ses activités commerce et retail – Presse agence.fr
Réunis en Assemblée Générale les 19 et 23 décembre 2019, les adhérents des pôles de compétitivité PICOM et Cap Digital se sont prononcés en faveur de l’intégration des activités du PICOM au sein de Cap Digital.
Cap Digital intègre les activités du pôle PICOM et renforce ses activités commerce et retail
Paris, le 23 décembre 2019 - Réunis en Assemblée Générale les 19 et 23 décembre 2019, les adhérents des pôles de compétitivité PICOM et Cap Digital se sont prononcés en faveur de l'intégration des activités du PICOM au sein de Cap Digital. Après avoir intégré le pôle Advancity en mai 2018, Cap Digital poursuit ainsi sa croissance et offre l'opportunité aux acteurs innovants du retail de développer des collaborations transverses avec ses 1000+ structures membres, notamment dans le champ de la data, de l'intelligence artificielle, de l'espace urbain et des mobilités de demain ...
Le PICOM booste la création d’entreprises innovantes – LES CLES DU DIGITAL
Le Pôle de compétitivité des industrie du Commerce aide les innovateurs du retail à trouver de nouveaux débouchés
Réalité augmentée : 3 innovations accompagnées par les industries du commerce – LA REVUE DU DIGITAL
La réalité augmentée va-t-elle enfin décoller ? A l’occasion d’un événement organisé par le Picom, le pôle de compétitivité des industries du commerce, le 21 novembre, trois sociétés ont présenté des innovations reposant sur l’usage de la réalité augmentée, soit via le smartphone soit via le casque Hololens de Microsoft.
La portabilité des données ouvre de nouveaux horizon au retail – LES CLES DU DIGITAL
La portabilité des données donne de nouvelles opportunités aux enseignes du retail et entreprises de services qui pourront s'allier pour offrir des services complémentaires à leur client communs et faciliter leur parcours tout est encore à construire
NRF Retail’s Big Show 2020 : Voici les 22 start-up sélectionnées par Business France
Business France avait lancé en avril son processus de sélection pour le salon NRF Retail’s Big Show 2020. L’événement se tiendra à New York, du 12 au 14 janvier 2020. Ce sont 22 start-ups françaises qui ont finalement été sélectionnées pour être accompagnées sur le salon par Business France.
Ils parlent de nous
Vous souhaitez parler de nous ?
Contactez-nous