13h40 : Conclusion de Monsieur Bruno Dubois – Chef de projet innovation du Picom by Cap Digital
Jeudi 18 mars 2021 – 09h30 à 14h
au format 100% digital.
Le PICOM by Cap Digital propose depuis 2010 une simulation de parcours client préfigurant de nouvelles expériences de relation client. Au-delà de l’aspect de vitrine technologique innovante, New Shopping Experience® représente avant tout un véritable laboratoire du commerce du futur permettant de tester et d’expérimenter de nouvelles approches de parcours client comme cela fut le cas dans les éditions précédentes
L’édition 2020 de l’appel à projets New Shopping Experience qui s’intègre dans la thématique : « Du produit vendu au service rendu » a reçu 28 dossiers de candidatures dont 10 projets d’innovation d’usage ont été retenus par le comité de sélection
Evénementiel virtuel en direct tout-en-un : RdV BtoB, rencontrer de nouveaux partenaires, découvrir les nouvelles tendances, opportunités à saisir ou encore se tenir au fait des dernières innovations… Voilà autant d’opportunités qu’offre la participation à un notre événement 100% digital !
Découvrez 10 pépites innovantes dédiées au retail
et les tendances du shopping expérientiel de demain