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📺 Le Replay du Webinar 📺
📄 La présentation 📄
A l’heure oĂą les habitudes de consommation et d’achat se transforment, oĂą les clients veulent donner du sens Ă leurs achats, oĂą les consommateurs se dĂ©tachent des marques, un nouveau canal de vente apparait : le Social commerce ! Ce nouveau modèle gĂ©nère dĂ©jĂ 5 Ă 15% du CA des marques en Asie sur Wechat.
De plus, la crise sanitaire que nous rencontrons accĂ©lère la rĂ©flexion des consommateurs, leurs habitudes de consommation et les canaux d’achat qu’ils utilisent.
Pourquoi et comment créer un nouveau canal de vente grâce à ces clients et au digital ? Comment remettre l’humain au cœur de votre relation avec vos clients pour booster vos ventes ? Comment engager vos clients et en faire des consomm’acteurs pour générer un chiffre d’affaires supplémentaire ?
C’est ce que vous proposons de découvrir à travers ces 45 min de webinar interactif, notamment :
👉 Le Social Commerce : quel marché et quel potentiel?
- Le Social Commerce, késako ?
- Un modèle en pleine expansion
- Les secteurs propices Ă ce mode de vente
- Pourquoi y aller ?
👉 Comment faire & comment bien démarrer ?
- Comment ça marche ?
- Bonnes pratiques
- Les 5 incontournables
👉 Et concrètement, ça donne quoi ? Partage de cas clients :
Nous partagerons ici mais aussi tout au long du webinar des cas clients, en précisant le contexte, les moyens & les résultats chiffrés, avec le témoignage et le retour d’expérience de Thomas Baillod, fondateur de la marque BA111OD.
Speakers :
Emmanuelle Baptista (Mothiron)
Business Developer
CEO
fondateur de la marque