Suivez nos événements
Pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs et à l’apparition de nouvelles formes de concurrences, le monde de la distribution connait des difficultés pour se transformer et s’adapter.
🎦 replay
Le RETAIL doit pourtant impérativement se réinventer. Il a besoin d’accélérer cette transformation et d’investir dans de nouvelles méthodes de travail, de nouvelles technologies, de nouveaux concepts de commerce.
Dans un monde actuel incertain, lui-même en pleine évolution, ce choix d’investissement est difficile. Le RETAIL doit donc gagner en agilité et pouvoir réaliser rapidement des POC (Preuves de concept) dans un objectif d’en valider l’intérêt avant une industrialisation, un déploiement massif.
- Opportunités technologiques ? Demandes issues des métiers ? Ecoute clients ? Vision de l’entreprise
Comment choisir les POC qui doivent être menés ?
- Couts – Usages – Process de travail – Comptabilité avec le SI .
Comment mener à bien ce POC en s’assurant qu’ils soit adapté à l’entreprise ?
- ROI court et moyen terme– Expérience clients – Expérience collaborateurs
Comment évaluer un POC afin de pouvoir valider un investissement pour un déploiement, une industrialisation ?
- Big bang ? Step by Step ?
Quelle est la meilleure méthode pour passer l’échelle ?
En présence :
- Cabinet Six & See – donner du sens et Agir – Jean Michel Flamant
- Lesaffre international – Thierry COSSON – Responsable Industriel région Europe de l’Ouest
- BLUEGRioT – Rudy Houque – co-fondateur
Événement gratuit sur inscription 👉 ICI