Suivez nos événements
écouter le podcast : https://bit.ly/2HDLjQI
JUSQU’OÙ IRA LE PHYGITAL DANS L’ALIMENTAIRE ?*
Après « Healthy Food, Healthy Planet » en 2018, le M.A.D.E.** a retenu pour 2019 une thématique tout aussi émergente que prometteuse avec « Phygital Food & Life ».
Par le mot « phygital », on a l’habitude de qualifier la place croissante prise par le digital dans les points de vente physique et les parcours d’achat. Une façon d’offrir aux consommateurs le meilleur des deux mondes. Nous en parlerons, bien sûr, au cours de cette nouvelle édition d’Entretiens & Controverses. Mais nous allons aussi explorer un autre versant du phygital, ce que nous appellerons le « phygital augmenté » (ou élargi). Un néologisme pour caractériser l’arrivée massive du digital dans le monde des produits alimentaires, dans toutes leurs dimensions, de leur conception, à leur packaging en passant par leur fabrication et même la définition de leur prix de vente. Les perspectives sont vertigineuses. Et cela nous conduira à nous poser, tous ensemble, une question : juqu’où ira le phygital dans l’alimentaire ?
inscription et programme :
https://www.madeparis.com/page/3/entretiens-et-controverses