Pastille-agenda

Suivez nos événements


Du 11.12.20 au 11.12.20

 

PICOM by Cap Digital propose depuis 10 ans de nouvelles expériences de relation client. New Shopping Experience® représente avant tout un véritable laboratoire du commerce du futur permettant de tester et d’expérimenter de nouvelles approches de parcours client, d’optimisation de l’expérience off et online.

L’édition 2020 a retenu 10 entreprises répondant chacune à un cas d’usage d’une ou de plusieurs enseignes de la distribution avec laquelle elles ont collaboré.

 

Découvrez en avant-première les projets

de SII & V-Cult

 

SII // IDKIDS & GEMO

OpinionViewer

Outil d’analyse des données social media qui optimise l’expérience client.

 

Gestion de la satisfaction client en temps réel avec analyse des sentiments afin d’avoir un sentiment général sur une période donnée.

 

Solution offrant la capacité de ressortir les avis, les tendances, mais aussi les émotions sur un produit, un rayon, un magasin, une marque à travers les données issues des réseaux sociaux dans le but d’optimiser l’expérience utilisateur. Cette technologie réalisée en partenariat avec IDKids et Gemo est capable d’analyser chaque Tweet, avis… de les regrouper par thématiques / sentiments et les synthétiser à travers une phrase générée par la solution qui résume le sentiments des clients de l’enseigne.

 

 

V-CULT// PICWICTOYS

Instore AR Shopping Experience

Optimiser le parcours client en magasin dans un contexte d’hyperchoix propre aux GMS.

 

  • Valoriser les produits de MDD et sublimer le storytelling de l’enseigne de manière innovante.
  • Favoriser les ventes additionnelles. Renforcer la fidĂ©lisation client par des mĂ©caniques de gamification / rĂ©tributions

 

V-cult, agence de dĂ©veloppement de solutions d’immersion, s’associe Ă  Picwictoys pour donner vie aux jouets, simplifier l’accès aux produits, mettre en avant les coups de cĹ“ur, les paroles de passionnĂ©s grâce Ă  un parcours en AR/VR. Grâce Ă  l’application Picwictoys, le client peut gĂ©olocaliser le produit recherchĂ©, ĂŞtre guidĂ© par les mascottes Pic, Wic et Toys jusqu’au produit et bĂ©nĂ©ficier d’une expĂ©rience en AR pour visualiser le jouet hors de sa boĂ®te.

 

Objectif: faire jouer et rêver petits et grands tout au long de leur parcours, valoriser les produits de la marque et des fournisseurs, favoriser les ventes additionnelles et renforcer la fidélisation client par des mécaniques de gamification !

 

Evénement gratuit sur inscription

💻 Pour se connecter au webinar 👉 ICI

Contactez-nous