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Du 03.12.20 au 03.12.20

📺 Replay📺

 

 

PICOM by Cap Digital propose depuis 10 ans de nouvelles expériences de relation client. New Shopping Experience® représente avant tout un véritable laboratoire du commerce du futur permettant de tester et d’expérimenter de nouvelles approches de parcours client, d’optimisation de l’expérience off et online.

L’édition 2020 a retenu 10 entreprises répondant chacune à un cas d’usage d’une ou de plusieurs enseignes de la distribution avec laquelle elles ont collaboré.

Découvrez en avant-première les projets de

Follow the market & Meteors

 

FOLLOW THE MARKET // MOBIVIA

Keep in touch

ĂŠtre au bon endroit, au bon moment, avec la meilleure offre

 

Problématique technique : Collecter, Retraiter et Analyser les données locales pour les restituer de manière personnalisable en fonction de chaque POI et organisations spécifiques de l’enseigne (managériale, géographique, typologie de magasin, concept, année d’ouverture…).

 

FOLLOW THE MARKET, membre du groupe NTICO TECHNOLOGY, spécialiste depuis 10 ans dans la conception et le développement d’application data driven, innove avec sa solution de mesure de la performance sur les zones d’activités locales.

 

A partir de quelques informations transmises par l’enseigne, telles que l’ADN de leurs clients et de leur rĂ©seau, les ventes par produit, combinĂ©s Ă  nos diffĂ©rentes sources de donnĂ©es, nous analysons grâce Ă  notre data performante, chaque POI (segmentation dĂ©mographique, pression commerciale locale, performance des ventes, flux…) pour identifier les tops et flops performeurs sur leur marchĂ© local, modĂ©liser les gains potentiels de CA, proposer et valider le potentiel de nouvelles implantations.

 

METEORS // IDKIDS & GEMO

Logiciel d’attribution des parcours clients

Optimisation du CA, du trafic web ou magasin, ou de la marge

 

Capter, retraiter les datas dans un cadre RGPD certifié, traduire en actions l’analyse en temps réel des campagnes digitales.

 

Meteors, Société éditrice de solutions de Data Intelligence, accompagne depuis 2012 ses clients dans la gestion de leur patrimoine de données et propose des solutions innovantes pour répondre aux enjeux d’un monde remodelé par les nouveaux usages et la rupture permanente des technologies.

 

Meteors développe un logiciel d’Intelligence Artificielle permettant de piloter et décider en temps réel des choix d’investissements sur les différents canaux de communication, en vue d’optimiser pour une entreprise le CA, le trafic web ou magasin, ou la marge. Ce modèle d’attribution étudie la contribution de chacun des leviers de communication (l’email, le sms, les bannières publicitaires sur le web, le courrier, les réseaux sociaux, l’achat de mots clés…) jusqu’à la conversion. Cette approche permet à la direction marketing, garante et responsable des investissements, une lecture scientifique et optimale et de la contribution de chacun des leviers.

 

Evénement gratuit sur inscription

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