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L’enjeu de l’acquisition client sur votre site repose sur votre capacité à convertir un maximum de leads en clients. Si avoir beaucoup de leads est une donnée positive, encore faut-il qu’ils se transforment, in fine, en clients.
Parmi les solutions possibles, une a prouvé son efficacité pour générer des leads de qualité : les formulaires en ligne. Pour être efficace, ce dispositif nécessite d’optimiser à la fois le formulaire et tout le dispositif de conversion déployé en aval du clic sur le CTA.
Quels sont les leviers pour augmenter l’acquisition clients grâce aux formulaires ? Pourquoi les contenus génériques ne sont plus aussi pertinents ? Quels dispositifs marketing personnalisés peuvent grandement améliorer votre taux de conversion ?
Prenez le train en marche pour convertir plus rapidement vos leads ayant renseigné un formulaire en ligne.
Alex, CEO et co-fondateur de VIDATA présentera le guide de référence pour améliorer l’efficacité de vos formulaires en ligne.
- Découvrez les leviers de performance des formulaires en ligne
- Faites le diagnostic de votre parcours d’acquisition clients en ligne
- Optimisez la conversion de votre parcours de souscription en ligne
CEO co-fondateur de VIDATA
Evénement gratuit sur inscription 👉 ICI