Suivez nos événements
Le monde du retail s’est transformé depuis quelques années. L’avenir du commerce n’est ni physique, ni digital, la tendance est au « phygital ». Un changement conforté et accéléré par le confinement dû à la Covid19 et les règles sanitaires qui en ont découlées.
Qu’est ce que le Phygital ? Il s’agit d’une fusion du commerce physique (retail) et du digital (web), qui renvoie à une stratégie marketing. Le phygital commerce est un point de vente physique qui intègre les données et méthodes du monde digital dans l’optique de développer son chiffre d’affaires.
De plus en plus d’enseignes se sont phygitalisées en mettant en place des solutions en magasin comme des bornes d’extensions de gamme et des mobiles vendeurs.
Comment ces solutions de commerce phygital ont-elles permis aux magasins et surtout aux vendeurs de faire face à la crise ?
Eléments de réponses apportées par King Jouet, acteur incontournable du jouet et partenaire historique d’Improveeze.
Un point de vue apportée par les équipes management mais aussi et surtout par les équipes terrains elles-mêmes.
Speackers
Président fondateur d’Improveeze,
Consultant en stratégie de Phygital Commerce, digitalisation des points de vente
Directeur Digital | Phygital du Groupe King Jouet
Webinar gratuit sur inscription ICI