Pastille-presse

La presse en parle

Découvrez les derniers articles sur le picom


Les nouvelles technologies au service du commerce – La voix du Nord
La 21e édition du salon dédié au commerce intelligent se termine ce jeudi à Lille Grand Palais. Sur les stands des deux cents exposants, les innovations ont la belle place. L’objectif ? Servir l’image du commerce et la relation client. En voici trois qui ont retenu notre attention
La Redoute, du catalogue papier à la réalité augmentée – l’Usine Digitale
La Redoute travaille sur une application de réalité augmentée afin de permettre aux particuliers de visualiser depuis leur smartphone le rendu d'un canapé, d'un tapis, d'une table basse ou d'un luminaire dans leur salon. Objectif : faciliter l'acte d'achat d'un meuble sur Internet.
The-new-shopping-experience-paris-2017 – BPI France – Le Hub
New Shopping Expérience Paris 2017 concentre le savoir-faire et les compétences des entreprises de technologies innovantes du PICOM et l’expertise des Centres de Recherches partenaires.

Chaque année, New Shopping Experience by PICOM présente les nouveaux usages du commerce par une sélection de démonstrateurs inédits, issus de la collaboration de grandes enseignes, de PME et de chercheurs.
Éram teste le commerce virtuel – CBNEWS
Éram invite ses clients à se plonger dans la réalité virtuelle via sa nouvelle marque Noyce, la ligne premium créée pour ses 90 ans. Cette expérience répond à l’appel à projet lancé par le Picom (Pôle de Compétitivité des Industries du Commerce) de Lille dans le cadre de « New Shopping Experience ». Une initiative destinée à sélectionner les meilleurs projets d’innovation proposés par les start-ups du Nord. Cette innovation dans le v-commerce (virtual commerce) est présentée en avant-première au salon du Conext de Lille (jusqu'au 19 octobre).
ÉRAM présente sa collection en réalité virtuelle – L’ ADN
Après le lancement de la première chaussure connectée qui change de couleur via une application, ÉRAM invite ses clients à plonger dans la réalité virtuelle autour de la nouvelle marque : NOYCE.
Eram crée une expérience de shopping virtuel sur smartphone et en magasin – relationclientmag
Eram continue sur la voie de l'expérientiel et fait découvrir sa nouvelle marque Noyce via un dispositif de réalité virtuelle.
Après le lancement de la première chaussure connectée qui change de couleur grâce à un smartphone et de son service de personnalisation de talons en 3D, l'enseigne invite ses clients à se plonger dans la réalité virtuelle autour de sa nouvelle marque Noyce. Cette expérience répond à l'appel à projet lancé par le Picom (Pôle de Compétitivité des Industries du Commerce) de Lille dans le cadre de "New Shopping Experience".
Ils parlent de nous

logo-commerce-connecte
logo_point-de-vente
logo-bfmtv
Logo_INNOVATION-REVIEW
logo-usine-digitale
Vous souhaitez parler de nous ? Contactez-nous