La presse en parle
Découvrez les derniers articles sur le picom
L’horizon 2018 inquiète les pôles de compétitivité de la région – La voix du Nord
La fin de la phase III approche. Pour les sept pôles de compétitivité de la région, 2018 sera une année décisive. Coupes budgétaires, passage à des financements régionaux, impératif de résultats sur l’emploi… L’inquiétude règne sur l’avenir de ces temples de l’innovation.
Commerce intelligent pour nouveaux consommateurs – La Voix du Nord
Une nouvelle édition d’#Conext se tient du 17 au 19 octobre à Lille Grand Palais. Le « salon du commerce intelligent », réservé aux professionnels, se veut, selon les termes de son président, Didier Farge, une « fenêtre ouverte sur les technologies qui feront le commerce de demain ».
Equipmag : le digital gagne en intelligence au Picom – LSA
Sur Paris Retail Week et sur le stand Picom, les visiteurs peuvent découvrir une multitude de solutions digitales qui permettent aux distributeurs de casser les codes habituels de consommation pour générer plus de vente. Explications avec Bruno Dubois, chef de projet R&D au Picom et démonstrations avec la présentation de 3 projets innovants.
INTERVIEW DE RENAUD MONTIN (Directeur marketing et digital d’Eram)- BFM -Emission Innover pour le Commerce
INTERVIEW DE RENAUD MONTIN (Directeur marketing et digital d'Eram)- BFM -Emission Innover pour le Commerce
Comment fabriquer de l’émotion sur les médias digitaux ? – wexperience
RETOURS ET RÉFLEXIONS SUR LA TABLE RONDE SUR L’ÉMOTION AU PÔLE DES INDUSTRIES DU COMMERCE
Depuis que j’ai compris l’intérêt d’utiliser les émotions dans le ecommerce, l’obsession d’en mettre partout ne m’a pas quitté. Problème : qu’est-ce qu’une émotion et comment la provoquer ?
Depuis que j’ai compris l’intérêt d’utiliser les émotions dans le ecommerce, l’obsession d’en mettre partout ne m’a pas quitté. Problème : qu’est-ce qu’une émotion et comment la provoquer ?
Ils parlent de nous
Vous souhaitez parler de nous ?
Contactez-nous