La presse en parle
Découvrez les derniers articles sur le picom
Les magasins préparent le commerce du futur – lesechos.fr
Les magasins préparent le commerce du futur
Salon #Conext à Lille : les armes de séduction massive du commerce connecté – La voix du Nord
Comment attirer, accompagner, suivre, personnaliser la relation qu’une marque a avec son client ? Le commerce du futur s’expose au salon professionnel #Conext qui se tient jusqu’à vendredi à Lille Grand Palais.
Connecter le baby-foot pour rapprocher les gens – 20minutes
NNOVATION Une entreprise lilloise spécialisée dans le digital a relevé le défi de remettre au goût du jour le traditionnel baby-foot…
Une pointe de nostalgie teintée de modernité. Ce mercredi, le premier prototype de baby-foot connecté Stella était présenté au salon du commerce connecté Conext, à Lille Grand palais. Une innovation qui pourrait amener les jeunes à lâcher leurs consoles pour faire quelques roulettes.
Une pointe de nostalgie teintée de modernité. Ce mercredi, le premier prototype de baby-foot connecté Stella était présenté au salon du commerce connecté Conext, à Lille Grand palais. Une innovation qui pourrait amener les jeunes à lâcher leurs consoles pour faire quelques roulettes.
L’innovation peut-elle booster la distribution de mode ? – journal du net
Marchands et experts ont profité du salon lillois Conext pour trouver comment sortir le secteur de l'habillement du marasme où il est plongé.
Eram ose les talons imprimés en 3D – usine digitale
Personnaliser les talons de ses chaussures avec un motif, une matière et une forme sur mesure : ce sera peut-être bientôt une réalité dans les magasins Eram. Le concept a été présenté au salon Conext de Lille.
OpenInno- Découvrez 7 duos startup/grand groupe de la Paris Retail Week qui réinventent le commerce – Maddyness
Cette semaine, les startups s’invitent à la Paris Retail Week, le rendez-vous incontournable des commerçants et e-commerçants européens qui ferme ses portes aujourd’hui. À l’heure où les points de vente se réinventent et ou les marques font de l’expérience client une priorité stratégique, il était plus que temps de faire appel aux startups et sociétés technologiques pour prendre la bonne direction.
Ils parlent de nous
Vous souhaitez parler de nous ?
Contactez-nous