Pastille-presse

La presse en parle

Découvrez les derniers articles sur le picom


Les Hauts-de-France ou « Hub-deFrance » – La Tribune
En lançant Hauts-de-France 2020-2040, le président de la région nord met le cap sur l'attractivité d'un territoire qui accueille le plus d'investissements étrangers au niveau national. La région veut rénover son industrie et jouer la carte du hub logistique et des synergies avec ses voisines.
Le salon #Conext dédié à l’UX – ecommerce mag.fr
Du 23 au 25 octobre 2018 à Lille Grand Palais, le salon #Conext sera consacré à l'expérience utilisateur au centre de la stratégie des retailers. Explications avec Didier Farge, président du salon.
ExperienceClient : plongez dans le Smart Phygital pour vivre de nouvelles expériences !
Le PICOM (Pôle de Compétitivité des Industries du Commerce) sera présent sur l’événement et présentera 14 projets pilotes que les consommateurs retrouveront demain en magasin.
Sous la marque « New Shopping Experience » (NSE), le PICOM conduit chaque année des actions qui constituent pour les entreprises technologiques une véritable source d’inspiration.
IA, AR/VR… Focus sur 3 start-up innovantes qui digitalisent l’expérience client des grandes enseignes – Usine Digitale
Le Picom (Pôle de compétitivité des industries du commerce) a profité de la Paris Retail Week 2018, qui se tient du 10 au 12 septembre aux Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles, pour présenter 14 projets de start-up répondant à des cas d'usages précis adressés par de grandes enseignes de la distribution. Nous en avons sélectionné trois.
Paris Retail Week, le commerce fait son salon – neomag
Sous la marque « New Shopping Experience » (NSE), le Pôle de Compétitivité des Industries du Commerce regroupe 14 projets qui illustrent des collaborations entre des entreprises innovantes et des enseignes de distribution de secteurs variés ayant un réel impact sur le développement du commerce de demain.
Paris Retail Week: #CustomerExperience – dive into Smart Phygital and enjoy new experiences! – Paris retail week
The difference between invention and innovation lies in its being adopted by the public. With this in mind and to pursue this idea, the new 2018 edition of Paris Retail Week, which will be held from 10 to 12 September, places extraordinary emphasis on pilot projects and novelties which the public will soon find in stores.
Ils parlent de nous

logo-commerce-connecte
logo_point-de-vente
logo-bfmtv
Logo_INNOVATION-REVIEW
logo-usine-digitale
Vous souhaitez parler de nous ? Contactez-nous